Accueil » [AEK Athènes-ASSE] Une communication chaotique autour de la diffusion de la rencontre !
Brèves

[AEK Athènes-ASSE] Une communication chaotique autour de la diffusion de la rencontre !

Il y a une semaine, nous vous annoncions une retransmission de la rencontre AEK Athènes - ASSE sur la chaîne SFR Sport 2. C'est aujourd'hui confirmé. En revanche, que de balbutiements concernant les moyens d'accéder à cette chaîne !

Si l'on en croit les médias, seuls les abonnés à la box SFR ou à Numéricable auront accès à la chaîne, et donc à la rencontre (canal 17). Idem pour la retransmission sur téléphone portable ou tablette. Concernant les PC, seuls les abonnés SFR seront servis.

Or, le site internet SFR Sport 2 annonce très clairement que la chaîne est accessible via SFR, Numéricable et... Canalsat sur le canal 123 (Ma Chaîne Sport) !

Nous avons questionné Erwan Lemoine, le rédacteur en chef adjoint de la nouvelle chaîne sportive, et ce dernier nous confirmé que la rencontre serait diffusée sur SFR Sport 2 et non Ma Chaîne Sport qui émet toujours, entretenant la confusion puisque le site SFR Sport 2 annonce la diffusion de la chaîne sur le canal de Ma Chaîne Sport !

Résultat, beaucoup de supporters stéphanois mécontents et un mauvais coup de publicité pour une chaîne qui semble vouloir s'installer rapidement et durablement mais connaît des ratées dans sa communication. Nous espérons toutefois qu'une décision de dernière minute pourrait permettre aux abonnés de MCS de capter le diffusion de la rencontre... L'espoir fait vivre et le vert n'en est-il pas la représentation ?

Articles en lien avec cette actualité

Stathis Tavlaridis menacé de mort pour avoir soutenu les Verts !

Alexandre S.

[Flash info] AEK Athènes - ASSE sera diffusé en différé sur MCS !

Alexandre S.

[AEK Athènes-ASSE] Avec Söderlund, M'Bengué et Guendouz mais sans Pierre-Gabriel !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite