25 septembre 2020
Brèves

Adil Aouchiche : "J'aurais pu rester à Paris"

Il aurait pu rester à Paris et pourtant il a choisi les Verts. Le discours de Claude Puel qui le courtise depuis l'automne dernier a fait son effet. Les premières impressions du joueur sus ses nouvelles couleurs sont conforme à ses attentes. Il a confiance en son coach et c'est réciproque...

J'aurais pu rester à Paris, j'ai fait le choix de venir à Saint-Etienne. Je pense que c'est le bon, j'espère que c'est le bon. Claude Puel parle beaucoup du football, il ne parle que de ça. C'est vraiment un amoureux du football, je le ressens quand je discute avec lui. 

Quand je parle avec lui, je ressens directement ce feeling de possession, de joueur de ballon. Il me dit que je suis un très bon joueur, ça me fait plaisir, forcément. Je sais qu'il va beaucoup me faire travailler, beaucoup me faire progresser. C'est ce aussi pourquoi je suis là. Avec un coach pareil on ne peut que progresser.

Adil Aouchiche - Source : Téléfoot

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
4 septembre 2020 15 h 30 min

ça restera certainement la meilleur pioche du mercato, sinon le reste n'en parlons pas
que des bout de ficelle

Rocky43
Rocky43
4 septembre 2020 18 h 16 min

OUI mais voilà comme beaucoup d'autres avant AOUCHICHE lorsqu'il aura atteint son potentiel il sera Vendu forcément à un club étranger pour amortir le Budget de L' ASSE et fort malheureusement il en sera prochainement de même avec les BOUANGA, FOFANA, etc....Et l'ensemble de l'effectif sera à reconstruire avec fort peu d'ambitions sportives, sinon une plaçe anonyme sans grand intérét en Milieu de tableau.

noam
noam
Répondre à  Rocky43
5 septembre 2020 20 h 12 min

tu a raison

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P