6 octobre 2022
Brèves

Les supporters lillois ne sont pas, mais pas optimistes du tout !

Les supporters lillois ne sont pas rassurés par la venue de l'ASSE, c'est le moins que l'on puisse dire !

L'un d'eux, sur le site Allezlelosc.fr, s'aventure même à prédire les évènements du match ainsi que le score final...

"Je sens qu'on va prendre une bonne branlée. Le scénario est connu d'avance : On fait 20 bonnes minutes en ne parvenant pas à marquer.. St Etienne s'offre une première occasion après 20 minutes de jeu et marque. Gros coup de bambou sur la tête des lillois qui prennent un deuxième but juste avant la mi-temps.
Antonetti tente de remobiliser le troupeau de couilles molles qu'il a dans son vestiaire en distribuant quelques baffes à certains mais ce la rien y fait puisque les stéphanois marquent d'entrée de seconde période un troisième but. Le public gronde à coups de "Michel Seydoux, mais qu'est-ce t'as fait ? Mais qu'est-ce t'as fait des sous ?" ou à coups de "Mouillez le maillot ! Mouillez le maillot !"

Les dogues complètement à côté de la plaque mentalement et techniquement vont même prendre un 4ème but à vingt minutes de la fin du match... Les commentateurs du match n'en peuvent plus et sont extases devant l'AS St Etienne de même à RMC où Daniel Riolo voit son rêve le plus fou : Le LOSC est en vrac ! Enfin !
Pour finir, Lille inscrira tout de même un but pour sauver l'honneur.
score final : 1-4 (Bayal Sall csc pour Lille, Roux x2, Hamouma et Lemoine pour St Etienne)

Au coup de sifflet final, Balmont (qui n'est bon qu'à ça maintenant) se précipite vers le KOP pour s'expliquer avec les DVE et demander du soutien ce à quoi Fred Maenza le capo lui dira"Bougez-vous le fion ! Vous faites pitié à voir ! Même sous Girard vous étiez moins scandaleux. Vous vous battiez : Là il n'y a plus rien !""

Petite précision : Bayal Sall et Lemoine ne seront pas là...

P