21 octobre 2021
Brèves

Christophe Galtier: "Il faut rester sous pression et récupérer les points perdus ..."

En conférence de presse d'avant match à l'extérieur face au Losc demain soir (mercredi 21H), Christophe GALTIER sait que les siens ont désormais besoin d'enchaîner les victoires en Ligue 1 pour ne pas être distancés maintenant que l'objectif de première partie de saison, à savoir la qualification en Europa-Ligue, est acquise. A noter que la décision de réintégrer Florentin Pogba dans le groupe sera prise cet après-midi après l'entrainement et que JC.Bahebeck et Fabien Lemoine seront tous deux absents du groupe.  

"Il faut garder la même détermination que sur les derniers matchs, nous devons rester dans le bon wagon et coller aux premières équipes. Ce n'est pas une anomalie que le SCO ANGERS et le SM CAEN soient à cette place. Ils battent les gros. Il faut rester sous pression et récupérer les points perdus sur cette première partie de saison. C'est très difficile d'enchaîner et pour l'instant on y arrive. Il faut continuer ! Face à Guimgamp Stéphane Ruffier a été bon mais nous avons aussi été bons dans la surface. Je trouve que Kévin Monnet-Paquet est à l'origine de plus en plus de situations décisives. Il y a une bonne relation dans le secteur offensif alors qu'ils sont tous en concurrence."

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
loulou le breton vert
loulou le breton vert
1 décembre 2015 17 h 28 min

tu as raison coach

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P