5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – ActualitĂ©
BrĂšves

📱 #ASSESMC : Les Caennais devraient se prĂ©senter Ă  Geoffroy Guichard handicapĂ©s de quatre absences

Le SM Caen devrait se présenter andicapé de quatre absences face à l'ASSE. Pour cette rencontre importantissime dans l'objectif d'une qualification européenne, les Verts seront donc opposés à un adversaire qui pourra compter sur l'ensemble de ses forces vives à deux exceptions prÚs...

Le dĂ©but de semaine n'aura pas permis au staff Caennais de disposer de tous les joueurs pour prĂ©parer le dĂ©placement Ă  Geoffroy Guichard ce samedi. Cependant, Fabien Mercadal pourra tout de mĂȘme compter sur les absents de la derniĂšre journĂ©e de championnat dans le courant de la semaine. En effet, le site officiel du SMC prĂ©cise que "forfaits pour affronter l'Olympique Lyonnais, Jonathan Gradit et Issa Marega sont en phase de reprise et devraient retrouver le reste des joueurs dans les jours Ă  venir. Il est fort Ă  parier que Fabien Mercadal profite du dĂ©placement de l'Ă©quipe rĂ©serve sur le terrain de l'ASPTT Caen pour que les deux joueurs retrouvent la compĂ©tition. Absent lui aussi des sĂ©ances collectives hier et ce matin, Enzo Crivelli s'est contentĂ© d'un footing aprĂšs une petite gĂȘne lors du match nul face Ă  l'OL, l'attaquant caennais "devrait participer Ă  la sĂ©ance collective cet aprĂšs-midi ou demain au plus tard" 

En revanche, exclus face à l'OL, Baïssama Sankoh et Alexander Djiku, seront absents face aux Verts... Une bonne nouvelle pour nos stéphanois et Jean-Louis Gasset !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P