🗣️ Janvion : "Les dirigeants doivent comprendre, que sans ses supporters, ils ne sont rien"
Gerard Janvion, le défenseur aux 394 matchs sous le maillot vert, s'est livré dans les colonnes de But. Il y évoque son inquiétude sur l'avenir de l'ASSE. Son actualité le rend pessimiste et il appelle à une prise de conscience générale de tous les composantes du club, mais surtout des têtes dirigeantes ! Extraits. Les […]