Claude Puel s'est semble-t-il encore donné une semaine de répit avec le match nul obtenu sur le fil hier soir face à Angers (2-2). S'il devait partir, Pascal Dupraz fait partie des noms évoqués depuis une semaine. Pourtant, selon nos informations ce dernier n'a aucune chance de poser ses valises dans le Forez.
Dans une ambiance extrêmement lourde, Claude Puel a une nouvelle fois sauvé sa tête hier soir. La tête de Nadé a permis aux Verts d'avancer d'un point vers le maintien et de laisser une semaine de répit à un Claude Puel plus que jamais sur un siège éjectable. Toutefois, comme nous l'indiquions il y a quelques jours et comme confirmé par le manager général du club, aucune réunion n'a été organisée lundi dernier avec comme but d'évoquer le départ du coach. D'ailleurs, si Jean-François Soucasse et Claude Puel y participaient, les présidents étaient quant à eux absents.
Parmi les rumeurs qui ont fleuri s'agissant du possible remplaçant de l'entraîneur stéphanois, le nom de Pascal Dupraz est revenu à plusieurs reprises. L'ancien coach d'Evian-Thonon-Gaillard, de Caen et de Toulouse s'étant posé en spécialiste des causes désespérées, son profil a naturellement été évoqué dans les médias. Jean-François Soucasse le connaît bien puisqu'il l'a côtoyé à Toulouse. De quoi alimenter la rumeur... ou l'anéantir ! En effet, selon nos informations l'ASSE n'envisagerait en aucun cas de confier l'avenir de son équipe au coach savoyard. A ce jour, les dirigeants sont bien obligés d'anticiper une éviction de Claude Puel, mais en l'état c'est bien le castrais qui reste le coach des Verts. Si des pistes sont imaginées, une chose est certaine, elles ne mènent pas à Pascal Dupraz dont l'expérience à Toulouse n'est pas de nature à rassurer en interne.