777 Partners n'est pas un candidat comme les autres. Pas d'interview, pas de délégation à St-Etienne, pas de tweet... La discrétion totale de ce groupe américain dans le cadre du rachat de l'ASSE est totale, ce qui en fait un candidat sérieux et respectueux des clauses à respecter. Selon RMC Sports, 777 Partners serait en pôle pour racheter l'ASSE.
Serge Bueno, Olivier Markarian, Sergeï Lomakin, Terrapin Partners, 777 Partners et un candidat mystère... Voici les montures au départ d'une drôle de course. Au bout, le rachat de l'ASSE. A l'heure actuelle, Sergeï Lomakin et son cheval à plusieurs milliards d'euros semblent faire course en tête. A l'inverse, Olivier Markarian et Serge Bueno sont en queue de course... Seul Terrapin semble ne pas être parti du paddock. Et puis il y a 777 Partners. Il ressemble de plus en plus à l'outsider et pourrait coiffer tout le monde sur la ligne. C'est en tout cas ce que croit savoir RMC Sports. Selon eux, la société d'investissement parcourt à l'heure actuelle le data room de l'ASSE. Une offre tombera-t-elle bientôt ? C'est possible. Si c'était le cas et qu'elle était acceptée, l'ASSE rejoindrait le Genoa racheté en septembre dernier par 777 Partners où Josh Wander, co-fondateur du groupe américain, a installé Alberto Zangrillo comme président (notre photo).
A ce jour, l'ASSE intéresse et attire des candidats sérieux dont certains disposent d'une force de frappe financière très intéressante. Toutefois, la vente presse car la situation sportive est précaire et que le mercato pourrait changer la donne... La vente du club est encore loin d'être actée pour dans 4 semaines...