Il va disputer ce soir son 2ème match en Ligue 1, avec l'absence pour COVID de Jessy Moulin. Souvent annoncé comme le futur portier des Verts, pourquoi on va avoir les yeux rivés sur Bajic : 

 

  • Monaco a la 3ème attaque de Ligue 1, avec des joueurs comme Ben Yedder et Volland (13 buts chacun), autant vous dire que le portier de 19 ans va devoir être dans son match d'entrée.

 

  • Ne pas rester sur la contre-performance face à Sochaux. Un match avec un but assez bête, et puis plus rien à faire. Bof pour la confiance.

 

  • Debuchy est sur le terrain, de quoi s'inspirer. Pour devenir un leader de sa défense, qu'il observe et qu'il refasse pareil.

 

  • Montrer l'étoffe de numéro 1, on aime beaucoup Moulin, mais pas dit qu'il soit titulaire dans 5 ans. Puel aime former les jeunes, Bajic (1m91) a son avenir entre ses gants ce soir.

 

Oui on cherche du réconfort comme on peut, mais vu le match qui s'annonce, on ne pas part avec une extrême confiance. Un grand match de Bajic, serein et patron dans les aires ça serait le rêve. Histoire que le passage de flambeau commence à se faire progressivement entre Moulin et notre jeune Bajic.

 

Crédit Photo : Icon Sport.