Mahdi Camara s'est exprimé sur l'antenne de RTL hier soir. Il a balayé plusieurs sujets d'actualités. Retranscription.

Capitaine à 23 ans, ça donne plus de pression ?

C'est la période qui est compliquée et non d'avoir le brassard qui est compliqué pour moi. J'apprends tous les jours ce nouveau rôle dans ce club dans cette équipe. Cela pourra que me servir pour les années à venir en matière d'expérience. Je dois prendre la parole mais je suis bien aidé par les anciens. Romain (Hamouma), Wahbi (Khazri) ou Kolo prennent souvent la parole aussi. Je suis bien entouré pour ma première saison en tant que capitaine et ça enlève un peu de pression.

Des discussions avec les supporters, ça vous a marqué/aidé ?

Oui bien sûr et c'est important. Après on ne peut pas recevoir de félicitations ou d'éloges ou doit assumer ce qu'on fait sur le terrain. On sait qu'ils ne nous lâcheront pas et nous n'ont plus on ne les lâchera pas et c'est ce qui est bien à Saint-Etienne ! On va tout faire pour les rendre heureux. C'est des amoureux de foot et de leur club donc ils nous ont demandé de ne pas lâcher !

Vous n'avez pas lâché Claude Puel !

Non clairement on n'a pas lâché le coach. Personne ne va lâcher personne ! Dans ce genre de situation, il ne faut pas lâcher les gens. On travaille tous ensemble et on veut aller de l'avant. C'est un coach très expressif qui donne beaucoup de solutions pendant les matchs. Il veut de l'intensité et de la grinta. Il veut qu'on se lâche !

Sur le logo ?

Je trouve que le premier est beau. Si on pouvait avoir celui-là la saison prochaine c'est bien !