Boudebouz s'est exprimé au micro de Prime Video après le match. Il veut vite se projeter sur le match contre Brest. Il évoque aussi son nouveau poste.
"Depuis quelques matchs, on est dans la continuité. On essaie de produire du beau jeu. On sait que ça passera par le jeu pour s'en sortir ! Aujourd'hui, on va pas se mentir c'était un match bonus. Le PSG c'est pas notre championnat ! On a fait le maximum pour faire honneur à nos couleurs. On voulait faire quelque chose vraiment mais c'est pas passé. Maintenant on se projette sur Brest dans 3 jours."
Numéro 6 maintenant ?
"Oui c'est un poste et j'aime prendre des risques car si j'arrive à m'en sortir ça va faire un décalage. Quand je regarde les grandes équipes, elles font comme ça des différences et ça donne des opportunités derrière. J'aime prendre des risques et j'espère que ça va aider mon équipe. Après si le coach me sollicite à nouveau en 10 je répondrai présent. Comme j'ai pu le dire, le club a besoin de joueurs déterminés peu importe le poste ! Ça me plait ce nouveau poste de regista !"