Yann M'Vila était en colère après la prestation des stéphanois à Nîmes. En meneur d'homme, il invite ses coéquipiers à remettre les pendules à l'heure et admet que le groupe s'est dit ses quatre vérités.

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Yann M'Vila - Source : Asse.fr" text_size="20"]Après Lyon on était frustrés, et après Nîmes j'étais mécontent et en colère. On n'a pas rendu une belle copie. On a fait notre pire première période depuis que je suis à Sainté. Ça ne nous ressemble pas, je suis déçu pour nos supporters qui se sont déplacés jusqu'à Nîmes, un mardi soir. On ne peut pas faire cette première période après celle, très bonne, qu'on a faite à Lyon. Ce n'est pas professionnel, il faut se remettre en question et accepter les critiques. On s'est parlé et s'est dit nos vérités. On sait tous qu'on doit faire mieux, on a envie de rebondir tout de suite surtout qu'on est à domicile et invaincus.

Les matches de coupe sont toujours un peu particuliers. À Nîmes, certains joueurs avaient peut-être une petite peur de jouer contre cet adversaire car ce n'est pas une équipe ou un stade facile, mais ce sont des choses qui arrivent, surtout pour les plus jeunes. Plus généralement, on est peut-être un peu bi-polaires et c'est dommage, il faut qu'on soit plus constants, plus déterminés sur toute la durée d'un match. Certains joueurs ont ça en eux et d'autres ont parfois besoin d'être piqués par le staff technique mais c'est à nous d'agir.[/penci_blockquote]

[player_details id="28192" align="none"]

[player_statistics id="28192" align="none"]