Yann M'Vila exprime sa satisfaction après la victoire de vendredi face à Montpellier. Les trois prochains matches seront des finales qui doivent mener les Verts vers l'Europa League...
"On est satisfait, surtout par l’état d’esprit affiché. On a beaucoup subi en deuxième mi-temps. On se procure quelques occasions que l’on n’a malheureusement pas concrétisées. On va se satisfaire de ce résultat et se reposer pour bien aborder le prochain match. Ruffier sort encore un grand match, il faut le remercier. Théophile-Catherine fait lui aussi un très gros match. On a répondu présent au niveau de l’état d’esprit.
On ne se prend pas la tête, on ne se met pas de pression. On verra qu’elle sera notre position dimanche soir. Il reste trois matches, trois finales en réalité. On va jouer ces trois matches pour essayer de les gagner. On a le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire. On va tout faire pour essayer d’accrocher une place européenne. Il ne faut surtout pas se relâcher et garder l’état d’esprit qui nous anime depuis plusieurs semaines."
Source : Le Progrès