Les joueurs de l’ASSE ont repris le chemin du centre d’entraînement ce lundi. En déplacement à Caen pour la sixième journée de ligue 2, l’équipe de Batlles se sait attendu tant par les supporters mais également par le leader du championnat.
Nous vous avons fait part du retour de Boubacar Fall hier et c’est une véritable bonne nouvelle pour lui et le club. Blessé en mars dernier au genou, le géant sénégalais a enfin pu remettre les gants et va pouvoir retrouver des sensations avant de retrouver probablement le rectangle vert qui lui manque tant.
Un espoir de la préparation de retour
Mathis Amougou s’est blessé la semaine juste avant la reprise du championnat. C’est une entorse à la cheville qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Il a publié hier soir une story qui affirmait qu’il avait repris la course et serait proche d’un retour à l’entraînement collectif. Le joueur le plus talentueux de la génération 2006 avait fait une préparation intéressante. Utilisé dans le cœur du jeu à son poste de sentinelle, il avait montré une audace et une maturité assez bluffante à 17 ans.
Il reprendra évidemment la compétition avec le groupe de Razik Nedder et nous ne le verrons pas avant plusieurs semaines dans le groupe professionnel. Néanmoins, en cas de performances intéressantes, il pourrait pointer le bout de son nez car il parait ultra-compatible avec ce que veut faire Batlles de l’ASSE…