Les protégés de Razik Nedder n'ont perdu qu'une seule rencontre cette saison en 11 matches. Le problème, c'est que dans le même temps elle n'en a remporté que 5. Un bilan satisfaisant mais pas suffisant pour régner sur sa poule U19. Hier encore, les Verts ont calé face à Monaco.
Abdoulaye Sidibé (notre photo), malchanceux en première période après avoir touché le montant des buts monégasques, donnait l'avantage aux stéphanois dès l'entame de la seconde mi-temps (49ème). Malheureusement, l'AS Monaco ne se démontait pas et égalisait 3 minutes plus tard. Un score qui ne bougera plus malgré les quelques opportunités que se procurait l'ASSE en fin de match.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Razik Nedder - Source : Asse.fr"]Aujourd’hui, nous avons certainement joué le meilleur adversaire de ce groupe de U19 National. Monaco a eu une grosse maitrise technique, mais nous nous attendions à cela. Si je suis déçu qu’on soit égalisé ? Oui, mais je pense que ce match nul est mérité, parce que les débats se sont équilibrés en seconde période et notre gardien a, par deux fois, fait les arrêts nécessaires pour nous maintenir dans le match.[/penci_blockquote]
U19 National – Groupe D
11e journée
ASSE 1-1 AS Monaco
Mi-temps : 0-0
But : Sidibé (49e) pour l’ASSE
ASSE : Crémillieux – Durivaux, Halaïmia (puis Tormin, 46e), Tshibuabua, Leleux, Roubat – Gago, Petit (puis Gabard, 31e), Mersel – Sidibé, Bengueddoudj (puis Urie, 80e)