14 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Le très beau geste de Stéphane Ruffier envers un jeune supporter !

Stéphane Ruffier ne parle pas beaucoup à la presse et ne fait pas partie des joueurs les plus extravertis de L1. Cela ne l'empêche pas de prendre le taureau par les cornes lors de certaines situations comme cette fois où le petit Liam s'est vu chiper un maillot que lui tendait le gardien stéphanois à la fin d'une rencontre...

Bête et lâche. Voilà comment on pourrait qualifier le geste de ce supporter qui a subtilisé le maillot que Stéphane Ruffier tendait au petit Liam lors de la rencontre ASSE-Lille. A 6 ans, Liam voue une vraie passion pour le portier stéphanois. Sa déception fut donc terrible lorsqu'il a vu s'envoler un graal qu'il avait réclamé par le biais d'une pancarte durant la rencontre.

Il n'en fallait pas plus pour que Stéphane Ruffier souhaite rétablir une certaine justice et permette à son jeune fan de retrouver le sourire. Il a ainsi invité Liam et sa famille à venir le rencontrer à l'Etrat pour lui faire visiter les installations et surtout lui remettre son maillot ! Cette fois-ci se sont des larmes de joie qui ont coulé sur le visage de Liam dont le père explique qu'il parle du gardien de l'ASSE au moins "50 fois par jour !".

Quant à Stéphane Ruffier, le bonheur de Liam a suffi au sien : "Les petits sont heureux, je le suis aussi".

Comme quoi, notre Basque de gardien peut être plus qu'un grand joueur, il peut également être un grand homme !

Source : Le Progrès

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR