Miguel Trauco est en fin de contrat à l'ASSE. Il vit donc ses derniers matchs sous le maillot vert après 3 saisons. Le latéral gauche pourrait vivre deux barrages en cette fin de saison. Quoi qu'il en soit en attendant, le Pérou devra passer par la case barrage pour se qualifier à la coupe du monde au Qatar.

Nantes avant le Pérou

Avant de prolonger sa saison avec le Pérou, l'arrière gauche stéphanois devra aider l'AS Saint-Etienne à se qualifier pour les barrages en allant faire un résultat positif à Nantes. Preferé à Gabriel Silva contre Reims, ça devrait être encore le cas ce soir contre Nantes. La saison des barrages pour Trauco ?

L'Australie ou les Emirats Arabes

Après avoir terminé 5e des éliminatoires Sud-Am, les péruviens joueront le match de barrage le 13 juin à Doha. Ce match de barrage déterminera le qualifier pour la coupe du monde au Qatar. Un pré-barrage sera fait entre l'Australie et les Emirats Arabe le 6 juin pour définir qui affrontera le Pérou. Les sud-américains auront à cœur de participer pour la seconde coupe du monde suite après celle disputé en Russie. Pour rappel, l'équipe de Trauco était dans la poule des français, futur champion du monde.