Le joueur formé au club n'était toujours pas en vacances jusqu'à hier soir. Il devait avec son équipe nationale de la Guinée affronter le grand Brésil dans un match amical à Barcelone. Un match de prestige après un repos mérité pour le jeune défenseur stéphanois.
Résumé du match
Titulaire lors de cette rencontre de prestige, Saidou Sow devait gérer des phénomènes de la planète football comme Rodrygo, Vinicius ou encore Richarlison. Avec son compère de la défense Mouctar Diakhaby, ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais la séléçao était trop forte !
Rapidement, les quintuple champion du monde vont mener 2-0. À la demi-heure de jeu, la différence semble déjà faite, mais la Guinée va réduire l'écart par l'intermédiaire de l'ex-rennais Sehrou Guirassy d'un sacré coup de casque. Finalement, les Brésiliens gagneront à l'usure la Guinée 4-1. Saidou Sow n'est impliqué sur aucun des 4 buts concédés par son équipe. Néanmoins, la différence est grande entre les deux formations.
Résumé vidéo
Même sort pour Krasso
Titulaire, le futur ex-stéphanois a célébré sa 7Déculotté pour la Guinée et la Côte d'voire ! sélection avec la Côte d'Ivoire. Lors du match 5 des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations, les éléphants se sont inclinés 3-0 dans un match complètement raté. L'attaquant a joué 62 minutes avant d'être remplacé par un autre joueur qui a porté le maillot vert : Max-Alain Gradel.
Les hommes de Gasset et Printant se font donc doubler par leur adversaire du jour au classement. La Zambie compte 12 points alors que la Côte d'Ivoire n'en a que 10. La qualification est cependant actée pour les deux formations !