Jordan Veretout et Christophe Galtier sont intervenus en conférence de presse avant la rencontre Qabala-ASSE comptant pour la 4ème journée des poules d'Europa League. Le milieu de terrain et l'entraîneur de l'ASSE n'ont qu'un objectif en tête : gagner !
Intervention de Jordan Veretout
"Si on veut exister en Ligue Europa, il faudra gagner. Ce sera un match très important pour la suite. La qualification passe par une victoire à Qabala. On l'a déjà vu au match aller (1-0). Ce sera un match compliqué. Parce qu'on ne peut pas dire que Qabala est faible. C'est une très bonne équipe qui essaye de jouer au foot. Qabala devrait également retrouver des joueurs qui n'étaient pas là au match aller. Il ne faut donc pas sous-estimer cette équipe mais produire un match très costaud. On ne se met pas plus de pression que cela. Il restera deux matches derrière (devant Mayence et à Anderlecht). Il ne s'agira donc pas d'un match capital mais qu'on veut gagner. Pour cela, il faudra se montrer efficace dans les deux parties du terrain, c'est-à-dire ne pas encaisser de but et en marquer. Nos attaquants n'ont pas marqué ces derniers temps, l'équipe en marque. Il n'y a donc pas besoin de cogiter sur ça."
Intervention de Christophe Galtier
"Nous avons engrangé beaucoup d’expérience par rapport à notre premier déplacement il y a deux ans à Bakou. Sur le match aller face à Qabala, nous avons été dominateurs mais nous n’avons pas assez concrétisé. Seule la qualification est importante. Il faudra donc bien jouer mais aussi et surtout marquer des buts. Une victoire ne nous qualifierait pas mais nous aiderait à faire un grand pas en avant.
Nous sommes mieux dans le jeu et dans les résultats mais il faut que nous soyons plus décisifs sur un plan offensif. Cette double confrontation est très importante pour la suite, il faut aller chercher une victoire.
Il n'y aura pas d'esprit de revanche pour Stéphane Ruffier, il a continué de réaliser de grosses performances en L1"
Sources : L'Equipe / @AsseOfficiel