L'ASSE va s'attaquer à l'ogre de la Ligue 1 ce vendredi en match d'ouverture de la 4ème journée de championnat. Une rencontre pour laquelle Christophe Galtier comptera sur la quasi totalité de son groupe.

A ce jour, seuls Pierre-Yves Polomat et Alexander Söderlund sont aux soins. Si le défenseur latéral devrait être écarté des terrains pour encore un bon mois et demi, on ne sait pas exactement de quoi il en retourne pour l'attaquant stéphanois. Blessé au tendon d'Achille, son retour est sans cesse différé...

Pour le reste des troupes, Cheikh M'Bengué et Bryan Dabo, les premières recrues de l'ASSE sont sur le pont et pourraient logiquement postuler à une place dans le onze titulaire ce vendredi. Même chose pour Romain Hamouma qui pourra faire souffler Kévin Monnet-Paquet ou Oussama Tannane.

Les choix de Christophe Galtier n'en seront que plus difficiles, et c'est une bonne nouvelle !

Précision : Christophe Galtier a eu la douleur de perdre son père il y a plusieurs jours. Si nous n'avons pas communiqué en pleine période de deuil c'est par respect pour la famille Galtier. Nous présentons néanmoins nos plus sincères condoléances à Christophe, Jordan, leur famille ainsi que tous leurs proches.