13 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

La presse Suisse fait marche arrière et voit Fabio Celestini rester à Lausanne Sport !

Il y a 15 jours, la presse Suisse indiquait via Patrick Delétroz (RTS) que Fabio Celestini était quasiment le futur entraîneur des Verts. Aujourd'hui, les incertitudes laissent place au pessimisme sur une telle évolution de la situation du technicien de Lausanne.

Peut-être l'annonce a-t-elle été trop catégorique trop rapidement. Il y a 15 jours, le Peuple Vert était douché froid par une piste peu séduisante. Fabio Celestini, l'entraîneur qui monte du côté de chez nos amis Suisses, était annoncé avec quasi certitude à la tête de l'ASSE.

Aujourd'hui, c'est l'inverse. Fabio Celestini semble devoir se préparer à passer une année supplémentaire à la tête de son équipe actuelle, confirmant les premiers démentis que nous avions fait paraître suite à cette rumeur alors initiée par RMC Sports et L'Equipe.

Ce soir, le média suisse 24 heures confirme la tendance :

"Sur la liste des candidats à la succession de Christophe Galtier à Saint-Etienne, Fabio Celestini semble parti pour rester au LS. Pour le moment. Selon nos informations, il n’est en effet pas la priorité du directoire des Verts, au sein duquel les deux hommes forts, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ne partagent pas la même opinion à propos du Vaudois. Celestini a bien rencontré les dirigeants stéphanois à deux reprises. Mais, dimanche, le président Alain Joseph se voulait optimiste quant à l’avenir de son coach, lié au LS jusqu’en 2019. Le principal intéressé a, lui, répété n’avoir reçu «aucune offre concrète». Pour le moment."

Fabio Celestini ne sera certainement pas stéphanois, sauf revirement de situation qui paraît toutefois improbable ! Place donc aux rumeurs Puel, Ranieri, Garcia ou autres...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR