Alors qu’il est le joueur le plus fidèle de l’ASSE, capitaine exemplaire, modèle pour le vestiaire et s’apprête à entamer une nouvelle saison sous le maillot vert, Loïc Perrin s’est livré dans So Foot et ne cache pas qu’une offre de « standing » pourrait le convaincre de voguer loin de St-Etienne…

« Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, il n’y a eu aucune approche, donc je ne me pose pas la question. Il faut se la poser si quelqu’un s’intéresse à vous. Tant que l’offre n’est pas sur la table… [En ce qui concerne Arsenal] on ne peut pas comparer les deux clubs. Vouloir aller à Arsenal, ce n’est pas faire injure à Saint-Étienne. Au contraire, un club comme celui-là ne se refuse pas, toutes les conditions y sont réunies. Cela ne s’est pas fait pour diverses raisons, mais un club comme celui-là permet de franchir un palier. Ce n’est pas partir pour partir, mais découvrir un autre niveau, c’est valorisant pour Saint-Étienne »

Concernant la coupe d’Europe et son Histoire particulière avec l’ASSE, Loïc Perrin ne se trompe pas et pointe la particularité d’une ASSE sevrée de soirées européennes…

« Saint-Étienne a une culture européenne. Quand on regarde les matchs de Coupe d’Europe dans d’autres stades, c’est un peu vide et triste. Nous, à Saint-Étienne, si on joue un match de Coupe d’Europe en semaine, le stade est plein. La Coupe d’Europe ici a une saveur particulière. »

Espérons que Loïc inspirera tout le vestiaire et permettra avec ses coéquipiers de vivre une saison européenne un peu plus longue comme il l’explique dans cette interview à retrouver sur le site So Foot.

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono