Paul Baysse, ex-stéphanois et Benoît Costil le gardien bordelais, se sont exprimés sur la prochaine confrontation face à l'ASSE. Entre défiance et méfiance, l'un et l'autre ont une approche différente de la rencontre...

Paul Baysse : "Ces trois points face à Dijon nous permettent d'aller à Saint-Etienne avec des intentions, de rester à l'affût de ce qu'il se passe devant et de tout faire pour rendre notre fin de saison excitante. Quand on était dans un moment délicat en cours de saison, on aurait aimé être à l'heure actuelle avec ce nombre de points et dans cette situation. Maintenant il faut croquer à pleines dents dans ces prochaines rencontres. Il y a beaucoup de positif. Avec une première partie de saison un peu compliquée, on est plus ou moins dans les clous en fin de seconde. Il manque quelques points mais à nous de rester concentrés. On peut être la bonne surprise !" (Source : GirondinsTV)

Benoît Costil : "La saison n'est pas finie, on fera les comptes à la fin. On va essayer de finir le mieux possible. Là, on va à Saint-Etienne, ça ne va pas être facile. La fin de saison n'est pas évidente mais on va essayer de s'amuser jusqu'au bout parce qu'on peut s'amuser sur cette fin de saison." (Source : Gold FM / Retranscription : Girondins4Ever)