Ca y'est, l'OL est en phase de préparation du Derby 24h avant l'ASSE. Les lyonnais n'ont pas beaucoup aidé la France à gagner des points UEFA hier soir en s'inclinant à domicile par 2 buts à 0. S'ils croient toujours à leur qualification miraculeuse, les acteurs de la rencontre d'hier se sont exprimés... à leur manière ! Les uns aux micros, d'autres sur Twitter (devinez qui) et les derniers par les chants (les chorales lyonnaises doivent être prises d'assaut tant le chant semble important dans la capitale des Gaules) et banderoles...
Pour Jean-Michel Aulas, le Derby est plus important que la Champion's League !
@lequipe @OL malgré la défaite contre un des cadors de la CL il faut se concentrer sur le match le + important : celui de samedi du derby ..
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 Novembre 2015
Hubert Fournier compte sur la remobilisation de ses troupes
"Il y a un travail de récupération à faire. Il y a le derby derrière et ce n’est pas plus mal. C’est plus facile de se remobiliser. A nous de montrer le même visage qu’en première période."
Les voeux d'Alexandre Lacazette
"Oui, on va laisser la Ligue des champions de côté et se préparer tranquillement, c'est très important. C'est important, un derby. Il faut le gagner ! C'est le dernier à Gerland, donc on doit tout faire pour gagner."
Le public lyonnais a vite compris que la ligue des Champions serait bientôt un souvenir...
Toujours aussi inspirés, les kops lyonnais ont entonné hier soir des chants hostiles aux stéphanois. Si l'OL a pour objectif de remporter le Derby avec la même détermination qu'ils l'ont eu pour jouer la ligue des Champions, l'ASSE peut dormir sur ses deux oreilles... Et dire que non contents d'être quasi éliminés en Ligue des champions, ils risquent de ne même pas voir de matchs d'Europa League dans quelques mois...