Alors que les Verts préparent leur prochain déplacement. Les Niçois se sont inclinés hier soir en finale de Couoe de France. Christophe Galtier et Dante souhaitent se tourner rapidement sur la réception des stéphanois.
[anwpfl-match match_id="50230" club_last="" club_next="" layout="slim" sections="" show_header="1"]
Dante : "Je ressens beaucoup de tristesse... On est très déçus. On voulait tellement donner ça à nos supporters. Il y a des gens qui attendent ça depuis longtemps. On n'a pas réussi. Ça fait mal et ça va faire mal pendant un bon moment. Mais il va falloir vite relever la tête parce qu'on a un match très important mercredi contre Saint-Etienne. On ira attaquer ce match avec une grande déception mais on va transformer ça en esprit revanchard."
Christophe Galtier : "Il faudra se donner du coeur à l'ouvrage face à Saint-Etienne !"
Christophe Galtier : "Le grand regret que j'ai, c'est sur nos relations techniques sur un plan offensif. Même si on a été présent, on a eu très peu de réussite. On a fait preuve de beaucoup trop de précipitation dans le jeu. C'est un grand regret, une très grande déception.
Évidemment que les têtes sont lourdes. Les joueurs sont tristes. On est en compétition dans le championnat pour aller chercher une place européenne. Ça arrive vite, mais il vaut mieux que ça arrive vite. Il faudra se donner du coeur à l'ouvrage face à Saint-Etienne. Il va falloir rapidement nettoyer les têtes pour être performants sur les 2 prochains matches à domicile. On se bat pour chercher une place en Coupe d'Europe. On n'a pas pu le faire à travers la Coupe. On peut le faire par le championnat."