Noël Le Graet, président de la FFF, s'est exprimé dans le Télégramme afin d'évoquer le calendrier de la fin de saison. Une chose est certaine, on ne bouclera pas la saison actuelle avant la fin juin.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Noël Le Graet - Source : Le Télégramme" text_size="20"]Personne n’est maître du calendrier. On ne peut pas reprendre la compétition avant que l’État ne donne son feu vert. Le football a toujours besoin de s’exprimer. Mais pour le moment, c’est tout à fait clair : j’ai pris la décision d’arrêter les compétitions immédiatement après la déclaration du président de la République. Pour la reprise, ce n’est pas à nous de décider.
Il y a des hypothèses de reprise : 15 mai pour certains, 1er ou 15 juin pour d’autres. Pour d’autres encore, on n’ira pas au bout. Il faut faire attention à ce que l’on dit et écouter l’État. On se rend compte qu’aujourd’hui, terminer le 30 juin paraît impossible. La Fifa voulait déjà lancer il y a un mois une réflexion sur le calendrier, elle est nécessaire.[/penci_blockquote]
Crédit photo : Icon Sport