Jessy Moulin s'est arrêté après le match devant les micros de BEIN Sport, très déçu à la suite de cette nouvelle défaite le gardien des verts à tout de même eu le courage dire quelques mots. Celui-ci, l'un des rares enfants du club a semblé très marqué, touché par la situation actuelle et regrette que le sort s'acharne rencontre après rencontre sur l'équipe.

"C'est long, c'est très long, beaucoup de joueurs ont terminé le match avec des crampes. Ça n'a pas tourné, on y a cru après le but, mais je pense que ce soir on a retrouvé des valeurs qui peuvent nous permettre de nous en sortir.
On entend "bougez-vous" le cul, c'est dur, c'est vrai qu'on ne s'est pas bougé ce soir... On s'est battu comme des chiens, c'est très dur de ne pas être récompensé ! On est dans un club très populaire, ou la pression est importante sur nos épaules. Au quotidien c'est vraiment dur à gérer, c'est très dur d'être dans cette situation là. Mais on va s'en sortir j'en suis sûr, on ne va certainement pas abdiquer, on l'a prouvé ce soir et on va continuer à se battre.
La vérité, elle est sur le terrain, pas sur le banc de touche. On fait le maximum, on prend encore un rouge au bout de 20 minutes de jeu, ça flingue la suite du match, c'était vraiment dur."

Après cette nouvelle cruelle défaite, le portier Stéphanois semble à bout de forces... Les joueurs, le staff, les supporters, il ne faut pas lâcher, remettez vous la tête à l'endroit durant les fêtes et revenez plus fort ! C'est tous ensemble que l'on pourra sortir le club de cette situation.