Kleyveens Hérelle, 25 ans, a effectué un essai à l'ASSE selon les informations de RMC Sports. Celui qui vient de résilier son contrat avec l'US Avranches (Nat) se serait montré à son avantage et Claude Puel aurait donné son accord pour que le natif d'Ivry/Seine s'engage avec les Verts.

Il a joué 4 matches de National 1 cette saison avec le club normand d'Avranches et 8 avec la réserve en National 3. Il avait disputé 17 matches de N1 en 2017-2018. Passé par le CA Bastia, l’AS Béziers et l’US Ivry Foot, Kleyveens Hérelle a effectué un essai à l'ASSE durant ces dernières semaines. A 25 ans, il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un goleador. Avec des statistiques relativement quelconques (47 matches, 8 buts et 1 passe décisive depuis ses débuts en National au CA Bastia), il semble peu probable que celui qui a des traits de ressemblance avec un certain Pierre-Emerick Aubameyang s'engage pour renforcer l'équipe professionnelle de l'ASSE.

Le joueur a certainement été recommandé par Paulin Puel, le fils du coach stéphanois, qui évolue comme attaquant à l'US Avranches actuellement. Quoiqu'il en soit, l'information reste à confirmer.

Crédit photo : Icon Sport