Annoncé cet été du côté de Caen sans concrétiser les contacts, Jérémy Clément ne ralliera pas la Normandie cet hiver non plus. Alors que le nom de Benjamin Corgnet circulait également depuis quelques jours, Alain Cavéglia, le directeur sportif, balaye cette piste d’un revers de manche.

C’est dans Ouest France que le directeur sportif du SM Caen a effectué un bilan de ce début de saison et abordé le mercato du club Normand. Interrogé sur la possibilité de voir arriver Benjamin Corgnet ou Jérémy Clément, Alain Cavéglia est clair. Ouest France indique que « l’arrivée d’un joueur supplémentaire au milieu reste toutefois envisagée, alors que la piste menant à Jérémy Clément (Saint-Etienne) aurait été définitivement écartée, selon Cavéglia. Concernant Benjamin Corgnet, autre Stéphanois dont le nom a circulé à un poste (plutôt offensif axial) où il y a déjà du monde, Caen dément. »

Si aucune piste ne filtre pour le moment pour Jérémy Clément, Benjamin Corgnet serait toujours en contact avec le SC Bastia.