Loïs Diony était en instance de départ depuis plusieurs jours. Désireux de se relancer lors de ce mercato d'hiver, il aurait, d'après Le Bien Public, trouvé un point de chute à Bristol (D2 Anglaise) sous forme de prêt avec option d'achat.
L'aventure stéphanoise de Loïs Diony n'aura finalement duré que 6 mois. une période durant laquelle l'ancien buteur Dijonnais n'aura pas marqué le moindre but. Possédant d'indéniables qualités, sa situation devenait malgré tout difficile dans le Forez. Ainsi, depuis plusieurs jours il avait missionné son agent pour lui trouver un point de chute.
C'est désormais chose faite puisque Loïs Diony devrait être prêté dans les heures qui viennent du côté de l'Angleterre. C'est un club de Championship (D2 anglaise) qu'il a choisi, puisqu'il va tenté de se relancer à Bristol. Un prêt qui serait assorti d'une option d'achat de 4,5 millions d'euros.
Nous ne pouvons confirmer cette information ce matin. Hier soir encore, le joueur se trouvait entre l'Angleterre et la Ligue 1. Il est toutefois probable que les discussions aient avancé tard dans la soirée.