Chaque candidat semble bien décidé à convaincre les supporters et les observateurs du bienfondé de son projet. A ce titre, quelques noms de futures recrues ont déjà été lâchées dans la presse…
Alors que Norodom Ravichak aurait rendez-vous ce jour au cabinet KPMG de Paris, ses bonnes relations avec la famille Zhang qui possède l’Inter Milan permettraient d’envisager l’arrivée d’un joueur tel qu’Alexis Sanchez. L’attaquant chilien est davantage sur le banc des remplaçants à Milan et pourrait, à 32 ans, rendre de fiers services à des verts à la peine offensivement.
De son côté, le ticket Bodmer-Roussier aurait coché les noms d’Eliaquim Mangala (30 ans) actuellement libre de tout contrat après qu’il a résilié celui qui le liait au FC Valence. Le défenseur central ferait en effet le plus grand bien aux Verts ! Autre nom associé au projet de la société d’entertainment suisse, Tanguy Kouassi (19 ans, Bayern Munich). Jouant très peu en Allemagne, l’ancien du PSG viendrait également renforcer la défense centrale des Verts qui reste le secteur le plus fragile de l’équipe à renforcer urgemment.
Enfin, Olivier Markarian aurait sondé non pas un joueur mais un ancien de la maison Verte afin d’y endosser un rôle de responsable technique. Il s’agit de Willy Sagnol dont le nom revient en boucle lorsqu’il s’agit d’évoquer les projets sportifs concernant l’ASSE. Une rumeur à prendre avec beaucoup de pincettes…