L’ASSE semble devoir s’orienter vers Gabriel Silva comme fameuse troisième recrue annoncée par Roland Romeyer et divers médias plus ou moins proches du club. Il est également annoncé au Panathinaikos…
L’ASSE devrait officialiser les arrivées d’Hernani (Zenith St-Petersbourg) et Alexandros Katranis (Atromios) dans les heures qui viennent. Une troisième recrue sudaméricaine est également annoncée. Le Progrès avance la piste menant à Gabriel Silva (Udinese). Une piste très crédible puisqu’elle irait dans le sens de l’achat d’un second latéral gauche d’expérience.
Cependant, une rumeur venant de Grèce annonce également le latéral Brésilien de 26 ans du côté du Panathinaikos qui jouera cette saison l’Europa League si elle sort des préliminaires de la compétition. Novasports annonce d’ailleurs une arrivée imminente afin que le technicien du Panathinaikos puisse disposer du défenseur pour le 17 août, date des barrages pour les poules d’Europa League… La piste Gabriel Silva, si elle est réelle, va-t-elle capotée, sera-t-elle menée à son terme ou ressemble-t-elle à un leurre pour les journalistes…? Réponse imminente !De not