Antoine Leautey fait partie des prétendants pour remplacer le probable départ de Niels Nkounkou. Le piston amiénois ferait de l'ASSE sa priorité !

Comme nous vous l'avions annoncé, des contacts ont été établis avec Amiens et Antoine Leautey pour un transfert à Saint-Etienne. C'est au tour du Progrès de confirmer nos informations, affirmant même que le joueur ferait de l'ASSE sa priorité

" Sous contrat jusqu’en juin 2025 en Picardie, où il a signé une excellente première partie de saison avant une baisse de régime (4 buts, 6 passes décisives en 36 matches de L2), Antoine Leautey est séduit par Sainté. "

Selon le média, le joueur aurait même refusé toutes les sollicitations dans l'espoir de rejoindre les Verts. Le plus difficile sera de convaincre son club, qui pourrait cependant céder en cas de belle offre stéphanoise

 Sous contrat jusqu’en juin 2025, Omar Daff souhaiterait conserver son joueur. Son contrat se termine en juin 2025. La saison passée, le joueur à inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 36 matchs de Ligue 2 BKT.

Dans sa dernière édition, le journal local, Courrier Picard est venu préciser que le joueur aurait donné son accord pour rester.

"Selon nos informations, le club a fait un effort financier pour le garder, de quoi rassurer Omar Daf."

Un bon chèque à venir pour l'ASSE :

Niels Nkounkou qui a annoncé publiquement sur l'Equipe son envie de rejoindre l'ASSE pourrait rapporter gros au Vert. Une première offre de 6 M€ a été refusée de la part de Francfort, tandis qu'une seconde devrait arriver. Le Progrès annonce que Everton (club à qui l'ASSE a levé l'option d'achat de 2 M€) toucherait 20 % de plus-value à la revente.