Suivi par l'ASSE, Aissa Mandi, le polyvalent défenseur rémois, ne devrait pas atterrir dans un club de l'hexagone. Le Stade de Reims relégué en L2 a fixé la barre de son transfert très haut d'après BFM TV !
5 millions d'euros. C'est la somme demandée par le Stade de Reims, relégué en L2, pour arracher le transfert du défenseur central et latéral algérien. Un montant qui ne devrait pas effrayer ses courtisans anglais comme Middlesbrough. Mohammed Bouhafsi nous apprend d'ailleurs aujourd'hui que le joueur aurait rencontré les dirigeants anglais.
Aissa Mandi, qui se marrie aujourd'hui, est également courtisé par Malaga qui pourrait aussi aligner la somme. Du côté de l'ASSE, il n'est pas certain que les dirigeants posent 5 millions d'euros sur la table quand on sait que leur attaquant vedette, Robert Beric, avait fait casser la tirelire Verte avec un transfert à 6,5 millions d'euros !
Le montant paraît toutefois disproportionné quand on sait qu'il ne reste qu'une année de contrat au défenseur rémois.
Reims demande 5M€ pour Mandi. Mandi a déjà rencontré Middlesbrough. Malaga devrait aussi faire une offre ! https://t.co/BryND6UYyX
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 28 mai 2016