Lubomir Moravcik, l'enfant chéri de Geoffroy Guichard dans les années 90, n'a jamais réellement coupé le cordon ombilical avec le football, et notamment le football Slovaque. En 2006 il devient entraîneur des 16 et 17 nationaux de l'équipe de Slovaquie. Auparavant, il fut président du club slovaque de Ružomberok. Entre juillet et décembre 2008, il a entraîné le FC ViOn Zlaté Moravce, club slovaque.
Aujourd'hui, il semblerait qu'il ait pour projet de se présenter à la présidence de la Fédération Slovaque de football (ZSFZ). Les élections auront lieu en janvier 2016, et le projet de Lubomir Moravcik serait de redonner du poids au football et aux footballeurs en écartant du pouvoir les "bureaucrates" en poste actuellement...
"L'idée me plaît et je suis heureux d'avoir à nouveau la chance de travailler pour le football Slovaque. Je n'ai pas une grande expérience de fonctionnaire, mais je pense que le profil d'un président est non seulement d'avoir de l'expérience mais aussi du charisme." a déclaré un Lubomir Moravcik toujours aussi... vert !