L'ASSE a enregistré son retour dans l'élite du football français. Un retour qui ravit de nombreux acteurs du football français à commencer par son plus grand rival : l'Olympique lyonnais. Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de donner son ressenti sur le retour de l'ASSE en ligue 1. Aussi, il a su souligner un élément qui s'apparentait à un joli pique dans Le Progrès. Extraits.
La remontée de l'AS Saint-Etienne n'a pas laissé insensible son rival historique. En effet, à l'issue du match de barrage, le community manager de l'Olympique Lyonnais a livré un message entre rivalité et plaisir.
Ça vous manquait tant que ça, la fête des voisins ? pic.twitter.com/0W4EDWxOyX
— Olympique Lyonnais (@OL) June 2, 2024
Aulas "ravi que Saint-Etienne remonte en ligue 1"
"J’entretiens d’excellentes relations avec Roland Romeyer. J’ai été le premier à le féliciter dimanche soir de la remontée de Saint-Etienne. Parce que Saint-Etienne en deuxième division, c’est un anachronisme pour le football français. Je suis ravi que Saint-Etienne remonte en Ligue 1, que l’on ait à nouveau des derbys, et que l’équipe qui arrive soit d’une très grande qualité au niveau du management. Je connais bien Ivan Gazidis, qui est un ami. Je l’ai dit à Roland Romeyer quand j’étais là-bas pour le France-Angleterre féminin, c’est quelqu’un de très bien que j’ai connu à Arsenal, puis après au Milan AC. Il était administrateur de l’association des clubs européens l’ECA, comme moi. Mais où ne participait évidemment pas Bernard Caïazzo."