20 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Lettre à Maxou (par Colas42)

Une lettre ouverte à Max-Alain Gradel de la part de Colas42... Une lettre ouverte qui n'engage bien évidemment que son auteur mais qui en dit long sur la déception qu'a pu susciter la sortie médiatique de l'Ivoirien...

Voici une partie de la déclaration de Max-Alain Gradel « Rejoindre un club qui ne joue pas l’Europe ? Bien sûr que j'y suis prêt. Est-ce que ça pourrait être un tremplin ? Aujourd'hui, je ne pense pas à ça. Aujourd'hui, je parle de mon envie de m'épanouir, de prendre du plaisir. Car aujourd'hui, c'est frustrant d'être dans un club comme Saint-Étienne sans jouer les premiers rôles. C'est ce qui me fait douter et penser à autre chose souvent ».

C'est moi ou tu es contradictoire Maxou ? C'est donc frustrant de ne pas jouer les premiers rôles mais tu es prêt à rejoindre un club qui ne joue pas l'Europe ? Euh,si tu pouvais être honnête et dire tout bonnement: "Je gagne pas assez de pognon ici alors je veux retourner en Angleterre"ça sonnerait nettement plus vrai!"

Il faudrait tout de même que tu regardes de plus près tes statistiques : 14 buts en 3 saisons et 15 buts cette année dont 11 depuis février 2015... En fait,tu as des stats dignes d'un joueur offensif depuis 4 mois mais les autres mois, tu touchais ton pognon malgré tes prestations médiocres !!!! Quelque chose me dit que t'as pris la grosse tête ! Tu fréquenterais pas St-Maximin en ce moment par hasard ? Bon je déconne mais tout de même...

Un peu d'humilité ne serait pas de trop car rien ne dit que tu garderas ton niveau actuel...

Alors finalement te vendre n'est peut être pas une mauvaise chose : au moins tu risques d'être rentable et permettre au club de faire une vraie plus-valu sur un joueur acheté 2M€ et qui aura mis trois ans et demi pour éclater au club.

Un bon retour sur investissement finalement pour un joueur qui a la mémoire très courte... et qui est loin des valeurs du club.

bon vent à toi Maxou !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR