Les garçons de Patrick Moreau disputaient à 15h à l'Etrat leur 4e match de la saison. Forts de leurs trois victoires en autant de matchs, les verts voulaient confirmer leur bon début de saison en enchainant contre Grenoble Football 38. Le match s'est soldé sur un résultat nul frustrant.

La composition

 

Sur le banc : Gallo, Ali Ahamada, Gadegbeku

Un match maitrisé pourtant

Dans un match engagé avec beaucoup d'intensité, Grenoble va bousculer l'ASSE avec beaucoup d'envie et de détermination. D'ailleurs, ils vont ouvrir le score suite à une belle combinaison sur coup-franc durant cette première période et mener 1-0 à la pause. La deuxième est totalement différente. En effet, les verts se révoltent et multiplient les occasions de but. Le manque d'efficacité dans la surface adverse va être véritablement criant. Les verts vont s'offrir l'égalisation à force de résilience grâce à Samy Achour. Sur un bon ballon à l'opposé de Hornech, Achour contrôle et enchaine une frappe qui finit sa course au fond des filets suite à une faute de main du portier grenoblois.

Les garçons de Moreau vont continuer à pousser et se créer des occasions énormes qu'ils ne concrétiseront jamais. Pedro de la tête suite à un coup franc force le portier à une belle parade. Aussi, Mimoun sur une grosse occasion n'arrive pas non plus à tromper la vigilance du gardien adverse. Enfin, sur la dernière occasion du match, Gallo qui arrive à pleine vitesse reprend de volée un centre d'Achour mais la frappe s'envole au-dessus du but. L'arbitre siffle dans la foulée. Malheureusement, le score en restera là et les verts peuvent être extrêmement frustrés du résultat tant la domination a été forte en seconde période.

Crédit photo : asse.fr