Les U16 de l'arrière gauche Bradley Ruiz (photo) se déplaçaient à Valence pour un match difficile. Leur adversaire n'avait perdu qu'à une seule reprise dans ce championnat après deux nuls et 4 victoires en sept matchs. Les Verts devaient remporter le match afin d'accrocher le bon wagon et de jouer les premiers rôles. Résumé de la rencontre.

La composition

Sur le banc : Ben Rahem, Nativoha

Un scénario de fou

Les garçons de Kevin De Jesus voulaient retrouver des couleurs après le derby perdu (0-1) la semaine dernière contre Andrézieux. Suite à une frappe canon de Tatuszka, le gardien relâche le ballon dans les pieds du buteur Noam Fajr qui transforme l'offrande. 1-0 pour l'AS Saint-Etienne ! Le second but de la rencontre intervient suite à un bon service de Depalle (photo) qui trouve la tête du défenseur Oissim Ali Ahamada qui catapulte le ballon au fond des filets. 2-0 pour les verts.

Le premier acte est quasi parfait puisque les locaux vont réduire la marque juste avant la pause. Un but qui a le mérite de relancer le match. Lors du second acte, il faut simplement 5 minutes au drômois pour remettre le compteur à égalité. Frustrés mais pas résignés, les Verts vont remettre un coup d'accélérateur !

Hani Guerroudj s'occupe de faire repasser les U16 devant après un bon service de Fajr. Enfin Maysson Meité va marquer le but du KO en allant tromper le gardien et s'offrir une victoire 4-2. Une victoire face à un client de la poule et une troisième victoire cette saison en 8 matchs !

Le classement

source : laurafoot.fff.fr

Crédit photo : asse.fr