Avant d’affronter Issy, Jérôme Bonnet, entraîneur des Amazones, et Laury Jésus, attaquante, ont insisté sur l’importance du public pour le premier et de montrer les crocs offensivement pour la seconde. Tous deux veulent ouvrir le compteur victoire face à des concurrentes directes. La rencontre aura lieu ce samedi à 14h30.

Jérôme Bonnet :  » Notre collectif devra mettre Issy en difficulté sur cette rencontre. Nous devrons réaliser un match plein, animer les couloirs, bien utiliser le ballon et monter en intensité. Les supporters nous ont apporté un soutien considérable… La présence du 12e homme ne peut être que bénéfique à domicile. Face à Bordeaux, les filles ont trouvé les ressources nécessaires pour arracher le nul. »

Laury Jésus :  » Pour gagner ce match il faudra être plus présentes offensivement, prendre le jeu à notre compte, créer des choses, jouer notre foot et marquer ! Ce ne sera que notre troisième match, mais on doit répondre présentes face à un concurrent direct. On fait ce qu’il faut pour être prêtes. « 

Crédit photo : Icon Sport