Les hommes de Laurent Battles ont été défaits aux Herbiers ce week-end (0-1). Le coach stéphanois était amer après le penalty concédé, et au vu des images, on peut le comprendre...
Après la rencontre, Laurent Battles déclarait pour Poteaux Carrés : "Je suis très déçu pour les joueurs, on perd dans la confusion sur un fait de jeu. L'arbitre et son assistant ne savent même pas s'il y a penalty mais au bout de deux ou trois minutes ils ont décidé de le siffler, alors que c'est un gars des Herbiers qui touche le tir, Mika a retiré sa main. Les garçons ont bien défendu, ils ont bien respecté le plan de jeu. On a rarement été mis en danger. Perdre sur un peno comme ça, c'est frustrant. Je ne pense pas qu'on pouvait prétendre gagner ce match-là, mais ça aurait été plus que logique de revenir avec un point et mérité pour les joueurs. On n'est vraiment pas récompensés ce soir..."
On le comprend... S'il est compliqué d'y voir très clair sur la vidéo, il semblerait que s'il y a main (peu évidente), elle soit plutôt rouge et noir et non stéphanoise... Trois minutes pour prendre une décision sur un fait de jeu comme celui-ci laisse dubitatif... Autant jouer aux casinos en ligne canadiens !