Pierre-Yves Polomat, dont le contrat a été cassé par l'AJ Auxerre, va donc retrouver son employeur initial, à savoir l'ASSE. Si sa réintégration dans le groupe professionnel ne sera effective qu'en juillet prochain, sa situation sera évoquée lors d'un entretien afin de déterminer les conditions d'entraînement qui seront les siennes.

Le communiqué de l'ASSE

L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de l’AJ Auxerre de rompre le contrat de Pierre-Yves Polomat.

L’été dernier, le départ à Auxerre du joueur, par ailleurs lié à l’ASSE jusqu’en juin 2019, avait fait l'objet d'un accord de mutation temporaire . En conséquence, et conformément aux règlements de la Ligue de Football Professionnel, il ne pourra réintégrer l’effectif professionnel du club que le 1er juillet prochain.

Soucieuse du respect des valeurs de l’ASSE qui constituent le socle du dispositif de formation, la direction rencontrera dans les prochains jours Pierre-Yves Polomat pour évoquer le comportement exemplaire qui doit être le sien en toutes circonstances et les conditions dans lesquelles il pourra s'entraîner jusqu’à sa réintégration dans le groupe professionnel.