24 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Kévin Monnet-Paquet : "L'ambiance était folle, c’était fort à vivre !"

Kévin Monnet-Paquet était extrêmement lucide au moment de commenter la rencontre jouée face aux Monégasques. Il a noté la supériorité des hommes du Rocher tout en reconnaissant que les Verts auraient pu faire un peu mieux. Il a également été question de l'ambiance exceptionnelle dans le stade Geoffroy Guichard...

"Au vu du match, on s’en tire bien car Monaco a eu les meilleures occasions, à mieux joué que nous sur l’ensemble de la partie Nous, on s’est arraché, on a fait le dos rond et au final, même si actuellement, on ne prend pas beaucoup de points à la maison, ça nous permet de continuer notre série. Pour la confiance, un point, c’est quand même bien même si à la maison, il faudrait en prendre plus pour avancer dans ce championnat.

C’est surtout au niveau de leur jeu, de leurs automatismes qu’ils nous ont dérangés. Sur ce match-là, ils ont été meilleurs que nous. Ils ont construit de belles actions. Ce fut difficile mais avec nos valeurs, on n’a pas lâché tout au long du match. On aurait pu les mettre en danger sur coups de pied arrêtés. Mais, il faut être très honnête, ils ont été meilleurs que nous.

Monaco met beaucoup de joueurs dans l’axe, ils nous y ont attirés pour partir sur les côtés car ils ont des attaquants rapides. Offensivement, automatiquement, on a reculé au niveau du bloc. Après, pour attaquer, on part de loin. Sur un terrain difficile, ça n’est pas évident.

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas marqué en 1re mi-temps, on y pensait un petit peu. On va passer à autre chose.

L'ambiance était folle, c’était fort à vivre. Ils ont mis beaucoup de voix, nous ont porté tout le match. Ce fut une belle fête."

Source : Le Progrès

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR