Kelvin Amian, latéral droit au TFC, évoque la rencontre face à St-Etienne sur le site officiel du club de la ville Rose. L'essentiel pour lui est d'engranger les points pour poursuivre la série en cours, mais également d'effacer le 3-0 subi face aux Verts l'an passé...
"C'est important d'engranger des points à cette période de la saison, après deux premiers mois qui n'ont peut-être pas été récompensés à leur juste valeur. Désormais, nous sommes plus efficaces, dans les deux surfaces. A ce niveau, les détails font la différence et ils sont en notre faveur en ce moment ! Chez nous, nous avons toujours cette volonté de nous surpasser, bien aidés par ce supplément d'âme que nous donnes nos supporters.
Ce sera un gros match, comme toutes les rencontres disputées en Ligue 1. Avec notre forme, notre public, nous nous devons de réaliser une belle performance. Selon les observateurs, nous avons fait un mauvais début de championnat et l'ASSE un bon. Pourtant, en cas de succès, les deux équipes auraient 17 points au compteur... Le coach répète souvent que chaque match est différent d'un autre, je ne suis pas certain qu'il nous rappelle l'issue de la dernière opposition. Mais je peux t'assurer que dans nos têtes, ce match est encore bien présent. C'est un très, très mauvais souvenir que nous voulons effacer."
Source : Site officiel du TFC