27 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Jean-Michel Larqué lance une grosse charge contre Bernard Caïazzo !

Jean Michel LARQUE - 27.01.2010 - Presentation de son livre Vert de Rage - Paris

Interrogé dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Larqué a évoqué quelques sujets brûlants de l'ASSE comme la prolongation de Pascal Dupraz, le maintien et également la vente du club. Extraits.

La prolongation de Pascal Dupraz

"J’ai beaucoup d’affection pour Pascal Dupraz. Saint-Etienne a d’autres priorités avant de penser à la prolongation de son contrat. Je fais confiance à Monsieur Dupraz pour se concentrer sur la priorité des priorités, à savoir le maintien du club en première division. Et si ça arrive, l’histoire de la prolongation de son contrat se fera naturellement."

Le maintien

"Si compliquée peut-être pas mais ça fait quelques années que l’on tire le diable par la queue. Le club a fait des erreurs monumentales. Il y a une ambiance très peu propice pour obtenir de bons résultats. Pour se sauver, il faut que tout le monde se serre les coudes. Tout le monde est important au club, des administratifs aux joueurs et Pascal Dupraz l’a compris. Si on continue comme ça, on va y arriver."

La vente du club

"En ce qui concerne la vente, je sais qui a envie de vendre et qui n’a pas envie de vendre. Il y en a un qui cherche des investisseurs et qui veut garder une place pour parader dans les instances. Monsieur Caïazzo veut de l’argent et rester sur son strapontin. Il y a en a un qui a mis les mains dans le cambouis. Roland Romeyer a réussi des choses et parfois s’est trompé. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper. Roland Romeyer a sans doute beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de qualités. Il a été au mastic jour et nuit alors que son coéquipier l’a laissé tout seul. Il a tout donné, sa vie, sa santé. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait pour l’ASSE. Je veux bien qu’il ait des défauts mais la reconnaissance doit exister."

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR