Cette phrase sonne comme un « mêle-toi de tes oignons et fiche-moi la paix ! » ! Jean-Michel Aulas a répondu à Bernard Caïazzo qui expliquait après sa réélection à la tête de Première Ligue avoir obtenu du président lyonnais qu’il ne s’exprime plus pour critiquer les PSG. Ce dernier lui répond !

Bernard Caïazzo expliquait ce jour avoir obtenu de Jean-Michel Aulas qu’il se taise et ne critique plus le PSG. « Il s’est engagé à ne plus parler publiquement du Paris SG. »

Peine perdue, à défaut de lancer une ogive aux Qataris, c’est Bernard Caïazzo qui en prend pour son grade : « Bernard Caïazzo parle trop des sujets qui ne le concernent pas ! Le compte rendu du Conseil d’Administration de la LFP sera publié. Il s’agit d’un engagement du CA de la LFP à étudier le sujet posé par l’aide de l’état du Qatar, ou supposé comme telle, en contrepartie. »

Bonne ambiance dans le syndicat Première Ligue entre le président Bernard Caïazzo et ses vice-présidents que son Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi…