Jean-Louis Gasset tire des enseignements positifs de cette avant-dernière confrontation amicale face à Amiens. Il est notamment satisfait du rendement de son meneur de jeu, Wahbi Khazri, qui sera un élément précieux dans le dispositif du coach stéphanois cette saison.

"On a très bien travaillé toute la semaine, dans un bon esprit et dans des conditions idéales. On a été reçus comme partout, avec beaucoup de chaleur et avec le bonheur des gens.
On retiendra la première mi-temps, avec une équipe solide. En fin de match, il a fallu reposer les joueurs les plus «anciens» car il y avait eu une grosse charge de travail ces deux derniers jours et il fallait surtout finir ce stage sans blessé. On y est parvenu et c’est une bonne chose.
Beaucoup de bien. Il a repris lundi et a effectué une bonne semaine de travail. Il a montré qu’il avait de la personnalité, du talent. C’est le joueur que je voulais et que j’attendais. Il ne m’a pas surpris. Il va monter en puissance dans les prochaines semaines."

Source : Asse.fr