Jean-Louis Gasset, à l'image de tous les supporters stéphanois, étaient abasourdi par la prestation de M. Hamel, arbitre de la rencontre, au moment de se présenter devant les journalistes. Les choix de l'arbitre ont pesé lourd, et Jean-Louis Gasset souhaite maintenant se projeter vers la rencontre de mercredi face à Strasbourg.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr" text_size="20"]C’est un après-midi catastrophique. Nous avons perdu 3-0, nous avons pris 2 cartons rouges et 3 cartons jaunes sur des faits des jeux très litigieux.
On a encore des progrès à faire pour que tous les arbitres officient de la même manière. Il y a eu un fait de jeu litigieux qui devient le tournant du match. Si on parvient à égaliser, cela change la rencontre. On peut faire douter l’adversaire. Cela fait deux ou trois matches à l’extérieur que j’ai ce fort sentiment d’injustice.
Le score est menteur ! Avec une équipe expérimentale, cela se tenait. La qualité de jeu était bonne, nous avions une bonne circulation du ballon. Nous avons fait une bonne première mi-temps, sans pour autant être efficaces. Nous avons eu du déchet technique, certainement et logiquement à cause du manque d’automatismes. Il faut rapidement que nos deux recrues soient à 100% physiquement pour qu’elles puissent nous aider dans la mission pour laquelle elles nous ont rejoint.
Il faut que l’on retrouve notre jeu et notre moral. Pour cela, il n’y a rien de mieux, même si deux tribunes seront vides, que de rejouer à Geoffroy-Guichard dans trois jours.[/penci_blockquote]