C'est un Jean-Lous Gasset très heureux de la prestation de son équipe qui s'est présenté en zone mixte à l'issue de la victoire face à Monaco. Ce dernier se dit très satisfait des progrès réalisés par ses joueurs depuis quelques semaines, cependant l'expérimenté entraîneur des Verts ne veut pas tomber dans l'euphorie ! La route est encore longue !
«J'avais dit que l'on progressait dans le jeu et nous venons de livrer un très bon match. Cela confirme mon impression. La qualité de jeu m'a bien plu notamment en première période même si Monaco a eu des occasions. Cela a donné un match un peu fou avec des opportunités de part et d'autre. Nous n'avons pas pris de but et Stéphane Ruffier a été phénoménal. Après la défaite à Paris, tout le monde s'alarmait mais je savais qu'il nous fallait du temps. En sept jours, nous venons de prendre neuf points et nous sommes revenus en haut du classement. Le groupe vit bien au quotidien. Les joueurs reposés à Toulouse ont été excellents mais il y a les blessures de Gabriel Silva et Wahbi Khazri. Être dans les cinq premiers après huit journées, c'est déjà bien.»
🎙️ #Gasset : "Il y a 7 jours, on était 14e, on avait pris 4-0 à Paris, tout le monde s’alarmait. J’avais demandé du temps. Je savais que lorsque les joueurs majeurs auraient retrouvé leur niveau et leur forme, tout irait beaucoup mieux. On s’est remis en haut, c'est très bien." pic.twitter.com/RzshMdFh4f
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 28, 2018