Ces dernières semaines, l'ASSE fait particulièrement parler d'elle au-delà de l'Europe. Un "coup de pub" que l'on doit en grande majorité à l'acteur franco-américain Thimothée Chalamet. Ce grand fna des Verts a fait connaitre le club aux États-Unis. Et justement, c'est dans ce pays qu'il s'est passé une nouvelle belle histoire !

L'engouement populaire autour de l'ASSE est exceptionnel. En cette fin de saison, il est particulièrement mis en valeur grâce aux bons résultats des Stéphanois en route pour un retour en Ligue 1 !? Face à Rodez, le Chaudron sera de nouveau à guichets fermés pour la cinquième fois consécutive. Un record dans le championnat. De leurs côtés, les parcages sont pleins. Ce sera une nouvelle fois le cas à Guingamp. De nombreux autres supporters devraient se masser dans les tribunes du stade de Roudourou.

De l'autre côté de l'Atlantique, on met désormais en vente des textiles à l'effigie "Saint-Etienne". Tout le monde connaît les Verts avec l'influence de Thimothée Chalamet.

New York aux couleurs de l'ASSE !

Le célèbre quartier de New York Times Square est connu pour ses nombreux écrans géants. Sur ces derniers, on peut même afficher ce que l'on souhaite. C'est ce qu'a fait @01Nass sur X. S'il y avait bien une vidéo des Verts à mettre en valeur ces derniers temps, c'est bien le but du 2-1 inscrit par Irvin Cardona contre Bordeaux. Ainsi, les Américains ont pu aussi profiter de cette magnifique réalisation dans les rues de New York. L'auteur de cette initiative nous témoigne.

" J’avais vu pas mal de tweets sur ces écrans et hier soir, pour rire, j’ai dit que si mon tweet obtenait 50 likes je payerais pour afficher le but de Cardona qui nous a fait vibrer. Ducoup je suis allé sur l’appli TSX pour mettre la vidéo et le message. Après vérification j’ai pu assister à ça en live sur la même appli à 17h "